lundi 29 août 2011

7ème platine : Dead Nation

Après le platine d'inFAMOUS 2, j'ai obtenu hier le trophée platine de Dead Nation !


Dead Nation est un jeu d'une très bonne rejouabilité, dont les graphismes (et la caméra, vicieuse mais impeccable) collent parfaitement à l'ambiance. Chaque niveau est un hommage aux films de zombies. On notera des ralentissements lorsque trop de zombies meurent en même temps. ^^

10 niveaux, 8 armes, 5 difficultés, 1 platine. Dead Nation m'a demandé pas mal de temps pour l'obtention de tous les trophées, mais contrairement à ceux de Dead Rising 2, il ne sont pas très difficiles à obtenir !

La nécessité de terminer le jeu au minimum 3 fois facilite le génocide de 50000 zombies. La destruction des véhicules se fait dans le même temps, tout comme les tirs en pleine tête et les zombies tués au corps à corps. Tout se fait progressivement, sans (trop de) prises de tête. Seuls certains trophées nécessitent de la patience, comme pour "doué" (ne pas se faire toucher) et bien sûr, tous les butins.



Je tiens à remercier particulièrement Suricatt et thesniper0809 pour leur aide sur le mode sinistre et morbide (un sacré challenge, le dernier passage du dernier niveau en morbide!); ainsi que pour la collecte des derniers butins manquants. Bien vu, le butin planqué sur le ponton hors de vue (au début du niveau 9 les quais) ;-)

Dead Nation est donc mon septième trophée platine. Je progresse ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire