mardi 23 août 2011

Bad Company 2 - Niveau 45 atteint !

Je profite de cette série d'articles consacrés à ma progression BFBC2 pour dire "STOP à l'anti-jeu" !



Combien de fois me suis-je retrouvé dans la tragique situation d'être complètement encerclé par les ennemis ? Des dizaines de fois. Bon, rapporté sur mes 300 heures de jeu (oh dis donc, ça nous rajeunit pas), ça n'arrive pas très souvent; mais très franchement de la part des ennemis qui jouent comme ça, c'est vraiment faire part d'un manque total de fair-play !

Le dernier fait en date remonte à quelque minutes, sur l'immense carte Heavy Metal. Au bout de 10 minutes, les ennemis finissent par arriver dans notre base, avec moults chars (à distance, les lâches!) ainsi qu'un hélico (piloté par un de ces fichus niveaux 50, bien sûr) et empêchent toute progression. Alors, pour eux ça peut être marrant 5 minutes, mais très sincèrement : "quel est l'utilité de faire ça ?" Non seulement ils empêchent les joueurs de ... jouer (ben oui), mais en plus, ils font preuve (indirecte) d'arrogance et d'un manque de respect (faire sauter systématiquement nos hélicos à distance, c'est ... très moyen).

Les joueurs qui s'éclatent comme moi sur BC2 n'ont aucune envie de se retrouver dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, à cause d'un petit nombre de joueurs qui décident de leur pourrir la vie, heu, la partie. Où est l'intérêt ? Où est la fierté dans tout ça ? Il est quand même question de "fun", donc ceux qui tripent en pourrissant les joueurs comme ça, n'ont qu'à faire ça en partie privée, et qu'ils arrêtent de nous les casser.

C'est d'ailleurs valable quand mon équipe agit de la sorte (et ça arrive plus qu'on ne le croit), je ne cautionne pas cet anti-jeu. D'autant plus qu'il devient impossible pour moi (et les autres) de jouer ! Bah oui, si les ennemis ne peuvent plus sortir, on fait quoi ?? ^^

Je me suis donné comme objectif de maîtriser toutes les armes, d'affiner mon jeu d'équipe (c'est pas du gâteau, mais je progresse bien), donc j'ai autre chose à faire que de tomber sur des zozos pareils.

Aux yeux de ceux qui subissent ce comportement d'anti-jeu, ceux qui jouent de la sorte ne sont que des lâches et des mecs totalement dénués de fair-play. En tout cas, c'est ce que je pense... en termes châtiés. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire