jeudi 11 août 2011

Bad Company 2 - Niveau 43 atteint !

Eh oui les amis, j'ai atteint les quatre étoiles de bronze du niveau 43, à la suite de plusieurs choses :

- Ayant atteint l'étoile de platine au couteau (correspondant à 500 victimes), j'ai débloqué le galon "deux étoiles de platine" (la première que j'ai gagnée concerne les chars). Ce qui  ramène les deux récompenses à vingt-mille points, rien que ça.

- Ensuite, quelques médailles d'or grappillées par-ci par-là (étoile d'or 7 pour l'incroyable pistolet 1911, ...) ont augmenté le total de points de 5000 + 5000 ... Au total, une partie qui se termine sur un joli + 30000 points environ. Une partie après, j'étais éligible au niveau suivant.



Et donc voilà, le niveau 43 est atteint. ^^

Alors oui, "seulement" niveau 43 au bout d'un an, c'est long. Mais je ne suis pas pressé, j'aime bien utiliser et exploiter toutes les armes (ce qui n'est pas une mince affaire), alterner régulièrement les classes, j'ai des cartes pas encore bien maîtrisées ; au risque de me répéter, je ne suis pas un joueur acharné "à la COD".

Par contre je prends un pied phénoménal quand : 1) mon équipe gagne 2) me permets d'utiliser au mieux les classes 3) les mecs en face ne sont pas des niveaux 50 que j'exècre (et qui, eux, sont certainement des joueurs acharnés). ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire