mardi 16 août 2011

Bad Company 2 - Niveau 44 atteint !

La progression infernale continue...


Ces derniers temps, je me suis attelé à la maîtrise de certaines de mes armes préférées (un bon petit paquet) :

- Le STG 77 AUG : Une bonne petite arme automatique comme je les aime, qui convient à toutes distances (même lointaines, à condition de bien viser).

Comme la plupart des armes (sauf sniper), j'ai décidé de les utiliser "à la mire"  (c'est à dire, sans l'aide d'une lunette). Alors certes, shooter un ennemi lointain se pose quasiment comme un défi, mais quel défi ! Avec de l'entraînement, c'est absolument grisant d'aligner les kills à la mire, car cela oblige à mieux viser, mieux se placer, mieux gérer ses munitions, bref, tout en mieux. De plus, cette façon de jouer est assez gratifiante pour soi-même. En somme, c'est une grosse baffe dans la figure des sales-campeurs-toujours-planqués-derrière-leurs-lunettes-grossissantes ! ^^

- Le M 416 est une super alternative au STG 77, il propose la même puissance de feu (voire supérieure) combinée à une précision redoutable. Comme pour le STG, je l'utilise "à la mire", vous l'aurez compris.

- Le M 16 A2 est une redoutable arme semi-automatique, qui vous lâche des rafales meurtrières, et ce, même à longue portée. Évidemment, c'est du semi-auto, donc à courte portée, c'est pas le top. ^^

- L'AVTOMAT 9A-91, bien utilisé, est un redoutable multiplicateur de puissance au sein d'une bonne escouade. Certainement pas l'arme la plus puissante de l'Arsenal, mais l'une des plus véloces en terme de cadence de tir. Un incontournable pour l'ingénieur.

- Le SCAR-L : monstre de puissance et de précision. A la mire, c'est un challenge relevé, mais qui donne d'excellents résultats. Mon arme préférée pour l'ingénieur.

Je citerai également l'étonnant PP 2000 AVTOMAT, au design aussi curieux que son efficacité meurtrière.

Etc, etc... Il y en a plein d'autres que j'affectionne (comme la monstrueuse M249 et son recul étonnant à la mire) mais je vous en reparlerai avec plaisir plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire