mercredi 14 juillet 2010

[ Bad Company 2 ] Une lunette pour le M14 Mod 0 amélioré ?

Les habitués des champs de bataille de BC2 connaissent bien le redoutable fusil M14.



Combinant une étonnante précision à une puissance redoutable, le mode "coup-par-coup" achève de rendre le M14 ultra-efficace en tir de soutien. Mais également lors des assauts frontaux.

Néanmoins, cette arme requiert un peu plus d'habilité que les autres. En effet, comme toutes les armes "non-catégorisées" (comprenez, qui n'appartiennent à aucune classe -assaut/ingénieur/médecin/sniper), il n'est pas possible d'y ajouter une quelconque lunette de visée. Le fusil G3 fonctionne de la même manière. Ce qui exige du joueur un entraînement spécifique sur ce type d'arme "sans lunette".

Mais alors ! Aurais-je été victime d'une hallucination visuelle ? Alors que je recherchais des vidéos du prochain BadCompany Vietnam, je suis tombé sur un trailer présentant les deux nouvelles cartes (dispo avec le code VIP), et alors que vois-je ? ...


Une lunette de visée (red-dot) pour le M14 !!!

L'image n'est pas truquée, c'est juste une impression d'écran.

Alors, que faut-il en penser ? Triche? Bug?

1 commentaire:

  1. hey salut je ne trouve pas le lien de cet vidéo ,mais si c''est pas un fake un m 14 avec lunette ça trou le cul

    RépondreSupprimer