vendredi 30 juillet 2010

Blue sky black death - Late night cinema

Un excellent album, composé exclusivement d'instrumentaux. J'adore.







Le duo BSBD a produit plusieurs albums de rap, comme par exemple le très bon "The Holocaust" (rap complètement détraqué).







"Late Night Cinema" est donc un album exclusivement composé d'instrus mélancoliques et très travaillés.

Cela change radicalement des albums de rap que l'on peut écouter habituellement. Il n'est pas ce genre d'album qui se veut "dansant", mais plutôt de celui qui veut raconter une (sorte d') histoire, uniquement par la musique. Les samples sont bien choisis et les compositions sont au final remarquables.

Un pur album ! A écouter ... tranquillement. Pour une fois. ^^

1 commentaire:

  1. On parle d'instrumental...forcément, j'arrive ^^

    J'ai enfin pu avoir l'occasion d'écouter cet album.
    Et je dois avouer qu'il est très bon, les morceaux sont bien composés.
    Avec une petite influence trip-hop (genre que j'aime particulièrement).

    P.S. : J'aime également beaucoup la pochette.

    RépondreSupprimer