vendredi 30 juillet 2010

Moby - Everything is wrong


Tout est faux ?

En tout cas cet album (sorti en 1995) du producteur Moby n'a rien d'une imposture : il contient pas mal d'excellents titres électro, avec quelques samples de hip hop et des riffs de metal bien pensés.

Si l'album n'a pas forcément atteint des sommets côté ventes, on retiendra le mémorable titre "God moving over the face of water", entendu à la fin de l'excellent "Heat" de Mickaël Mann ...

Je vous conseille aussi l'écoute des titres "Feeling so real" (électro particulièrement rapide et prenant), "All that i need is to be loved" (gros-gros riffs de guitares), "Bring back my hapiness" (électro bien sympa et décontracté).

Les titres comme "Everything is wrong" et "Into the blue" sont beaucoup plus calmes et musicalement très "ambiant".

Un vrai bon album. Mon petit Mitearalone appréciera. ;-)

2 commentaires:

  1. J'avais raté cet article, du coup, je me rattrape après une écoute entière de l'album.

    Ma foi, "Everything is wrong" et "Into the blue", ainsi que "God moving over the face of water" sont des titres que j'apprécie beaucoup.

    Pour le reste, j'accroche plus ou moins.

    En tout cas, merci pour la review, c'est l'occasion de découvrir un album qui date déjà un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, ça a plus de dix ans ^^

    Je savais que t'apprécierais l'album.

    RépondreSupprimer