lundi 19 juillet 2010

[ Soon ] The Expendables

Le nouveau film du vétéran Sylvester Stallone sortira en août !

( J'adore l'affiche. Je parie qu'on ne l'aura pas en France. ^^ )


Quand je dis "vétéran", je pense surtout à l'acteur un peu fatigué par toutes ces années de Rambo et autres Rocky, et qui en dehors de ça, n'a pas vraiment "étincelé" dans d'autre films.

Mais baste! The Expendables (sous-titré "unité spéciale") réunit l'acteur/réalisateur, mais également :

 - Jet Li : Fais gaffe, Li ! On t'a déjà arnaqué avec "Danny the dog" et "le baiser mortel du dragon". Fais gaffe aux occidentaux, bon sang !
 - Dolph Lundgren : le vétéran des films d'action est de retour !! (temps de réflexion) ... Hein? C'est vrai, ça ?
 - Jason Statham : l'anglais à la calvitie peu chevelue, qui a combattu dans la calamiteuse série des "Transporteurs", est de la partie.
 - Randy Couture : heu ? Le vétéran du MMA (mixed martial arts, enfin!) est acteur ?  Oui, bon, il a joué dans "En sursis" (cradle to the grave en V.O) avec Jet Li, mais c'est un film de Bartkowiak, donc ça ne compte pas... ^^

En plus de ces joyeux drilles, on compte A. Schwarznegger, Bruce Willis et Mickey Rourke. Les autres, je les connais pas.

Que du beau monde ! Mais le film, il sera bon? Réponse le 18 août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire