mardi 20 juillet 2010

Des piranhas en 3D? Quelle cuisson ?

Simple boutade. J'ignore si les piranhas sont appréciés en cuisine, mais je suis sûr d'une chose : Alexandre Aja est fou. Mais ambitieux, aussi.

Pourquoi fou ? Simplement à l'idée de réaliser un remake (encore un! car il s'agit du deuxième pour la série) d'un film de Joe Dante, puis de James Cameron (pour sa suite) : "Piranhas".




On croirait voir les suites inutiles des "Dents de la Mer" :  

- "attention les jeunes, y a des piranhas mutants dans l'eau, alors sortez ! "

- "Non! On a encore de la bière!!!! Et puis on a peur de rien, mec !"

- "Oh mince, c'est quoi ce truc dans l'eau ?"

Affligeant.

Enfin, reste qu'en 2010 et avec le talent (si, si) d'Alexandre Aja, on peut s'attendre à des effets spéciaux "goriffiques" et plus réussis que les deux films originaux, sortis respectivement en 1978 puis en 1981.

Mais enfin vraiment, QUI a donné des sous pour produire cet énième remake ? Les américains auront donc toujours de l'argent à perdre ?? C'est évident que ce remake déplaira, alors pourquoi s'acharner ? Et puis, faut reconnaître que "Piranhas" n'est pas le film le plus réussi qui soit.

Un remake des "dents de la mer" serait plus approprié. ^^ Ne riez pas, un jour, ils vont le faire.

Bon, Aja s'en était plutôt bien sorti avec le remake de la "Colline a des yeux". "Mirrors" aussi était plutôt réussi. On peut s'attendre à des attaques férocement sanglantes de la part de ces poissons carnivores et mutants.

(Du premier coup d'œil que je l'ai repéré, le gaillard - Décidément toujours entouré de donzelles en binikis ^^)


Allez, pour le blog et pour le plaisir (parce que j'aime bien le genre), j'irai le voir.

3 commentaires:

  1. J'ai vu le film il y a de l'action et du sexe...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mais je les télécharger alors toi aussi... et ton blog et super!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. N'hésite pas à passer régulièrement.

    RépondreSupprimer