jeudi 19 août 2010

[Bad Company 2] Encore 9 !

Promis, dès que j'ai le trophée platine BFBC2, j'arrête de vous gonfler avec ça. ^^

Toujours est-il que, pour faire quelques victimes en "demolition", j'ai joué quelques parties avec un ami (qui était dans l'équipe d'en face). Malheureusement ça s'est révélé infructueux (sur plus de quatre tentatives). J'ai néanmoins pu démolir un bâtiment avec un ennemi dedans.

Plus que 9 victimes, et le platine est à moi.

Y a pas à dire, c'est vraiment LE trophée le plus dur à obtenir. Les autres sont relativement faciles, mais lui ... C'est vraiment pas le genre de truc qu'on fait naturellement, quoi. Tous les joueurs évitent de rester dans un bâtiment qui s'écroule. Donc c'est un trophée un peu "contre-nature" car on peut galérer pendant des années sans jamais l'avoir. ^^

Saligauds, ces développeurs de DICE  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire