mardi 31 août 2010

Les éditions " game of the year"


A l'approche de la sortie de Borderlands - "édition jeu de l'année" (qui regroupera les 3 extensions, dont la fameuse "Zombie island of dr.Ned"), je me demandais si les éditeurs n'en profitent pas pour s'en mettre (encore plus) dans les poches, au détriment des joueurs. Non mais c'est vrai, j'ai attendu que Oblivion version "jeu de l'année" sorte pour me la procurer. Alors que la majorité des joueurs ont acheté le jeu original, puis les différentes extensions sorties progressivement après ("Knights of  the 9" et "Shivering Isles").

D'où un surcoût important ! Voire abusif. Bon, évidemment, chacun peut acheter les extensions (les fameux DLC) comme il l'entend, mais les regrouper avec le jeu original et faire payer le tout au même prix que le jeu simple ... Non. ^^

Et c'est la même chose qui s'est passée pour Fallout 3, et ses 3 ou 4 extensions ("The Pit", "Operation Anchorage", etc...). Vais-je devoir acquérir la version "jeu de l'année" pour profiter de toutes les extensions, alors que j'ai déjà le jeu original (dans la version collector que j'ai eue) ?

Et donc, devrais-je acquérir la version "jeu de l'année" du génial Borderlands, alors que j'ai acheté le jeu il y a à peine 4 mois ?

En tout cas j'espère une chose : que les versions "jeu de l'année" coûtent moins cher que les versions simples. Ça serait un comble que les prix soient identiques !  Non mais franchement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire