lundi 9 août 2010

[ Bad Company 2] Rang après rang


Je progresse tranquillement à BC2.

Et j'ai toujours un ratio positif, donc tout va bien. ^^





Depuis l'incident de la TV en panne (qui a duré quasiment un mois), je stagnais logiquement au rang 34. Mais depuis que c'est réglé, je suis passé au rang 35, et très certainement 36 à la fin du mois.

Ce qui est marrant quand je regarde les statistiques de certains joueurs, c'est qu'ils n'utilisent qu'une seule arme tout le temps (ex: le fusil AN Abakan), et jamais les autres.

Moi, je suis pour la diversité, c'est pourquoi j'utilise toutes les armes, en essayant d'adapter mes choix en fonction de la situation. En somme c'est extrêmement rare que j'utilise une seule arme au cours d'un match.

Il y a juste certains fusils de sniper que je n'utilise pratiquement jamais.

A l'inverse, je privilégie certaines armes plutôt que d'autres (la classe ingénieur est très intéressante à jouer, car elle propose de bonnes armes anti-personnels et anti-véhicules).

A suivre, donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire