samedi 14 août 2010

[ Bad Company 2 ] Rang après rang

Je vous après promis le rang 36 avant la fin du mois. C'est chose faite.



J'ai eu la chance de disputer 2/3 parties qui m'ont rapporté près de 4000 points chacune. Mon record, d'ailleurs. J'attribue cette effusion de points à l'excellence de l'équipe (pour moi la victoire d'une équipe est le fruit de l'efficacité de l'intégralité de ses membres). Il suffit que les joueurs utilisent intelligemment les compétences réanimation/trousses de soins/boîtes de munition, et la victoire est plus proche.

J'en veux pour preuve que la moitié de l'équipe a eu au moins 3000 points. Si c'est pas de l'efficacité, ça.

Mon ratio qui se rapproche dangereusement de 0,9 est dû à un certain nombre de joueurs coriaces et difficiles à descendre. Les tirs dans la tête qui ne font aucun dégât, les grenades qui ne tuent pas et les rafales à bout portant qui tapent dans le néant me restent en travers de la gorge, mais bon ... C'est la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire