lundi 16 août 2010

John Rambo director's cut - L'arnaque ?

Eh oui les amis, c'est la question que je me (vous) pose !


Je possède bien évidemment le film en dvd (et aussi en blu-ray), car j'ai véritablement apprécié le film.

Et voilà que Stallone nous sort une version director's cut avec gnngnngn minutes supplémentaires de film.

Déjà, le fond n'est plus blanc (dvd) ni brillant (blu-ray) mais rouge ! Du genre de dire "attention les gars! Ceci n'est pas une arnaque!"

Eh bien dites donc! C'est une raison pour faire payer au prix fort le film en version dite "longue" (je préfère dire "étendue", car gnnnngnn minutes de plus, ça ne fait pas une version "longue" ^^)

Il faudrait (re)payer pour avoir la version étendue de quelques minutes inédites ? Sans façon.

Je ne critique pas la volonté des éditeurs de sortir plusieurs versions différentes d'un film (d'abord la version "cinéma" puis la version "réalisateur"), mais dans le cas de John Rambo, c'est un peu cher payé pour quelques bonus différents et gngngngnn minutes de film supplémentaires !

Après, les plus acharnés achèteront les yeux fermés, mais bon ...

Le commentaire d'un internaute résume tout :

"mettre des bonus différents sur chaque édition c'est assez ridicule et c'est un beau piège à couillons..."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire