lundi 30 août 2010

[ Bientôt en test ] Mafia 2 + Kane&Lynch 2

Le premier, d'abord.



Je n'ai pas eu la chance de jouer à Mafia premier du nom sorti il y a 8 ans. Il faut dire qu'à l'époque son concurrent premier n'était autre que GTA3 (sur PC bien sûr).

Très sincèrement ce Mafia 2 m'inspire confiance (dans la mesure du raisonnable, on parle de Mafia ^^) et j'ai très envie de le tester. Donc c'est prévu !



Le second, c'est plus mitigé.



J'ai joué à Kane & Lynch premier du nom, et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je l'avoue. ^^ Entre les textures plutôt moyennes, l'action parfois molle et l'IA à la ramasse, seules les voix (en vf) étaient très convaincantes et l'ambiance immersive.




Ce deuxième opus semble fortement diviser les foules, entre le fameux effet de caméra tremblante style "vidéo youtube" qui ne plaît pas à tout le monde et les graphismes moyens, j'ai forcément des appréhensions à le tester. ^^ D'autant plus que le vidéo-test du jeu (IGN 2010) ne m'avait pas vraiment convaincu.

A voir ! En tout cas, comptez sur moi pour un test de Medal of Honor très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire