lundi 23 août 2010

[ Bad Company 2] Niveau 37

Eh oui, j'ai grimpé d'un (nouveau) niveau récemment.



Ça s'est passé beaucoup plus vite que prévu, je dois avouer. Je n'ai pas pas joué comme un dingue, pourtant.

Seulement, j'ai terminé la moitié des parties avec un score supérieur à 2000, donc ... ^^

Et dans le même temps, j'ai fait quelques "demolition kills" supplémentaires ! Plus que 5 et le platine est à moi.

J'en profite pour vous partager les insignes qu'il me manque :



Pour moi, il s'agit des six insignes les plus difficiles à obtenir :

- Faire 100 headshots au fusil de sniper : nécessite de la paaaaaatience ! Car très sincèrement je déteste me planquer et attendre. D'autant plus que je manque souvent une cible lointaine avec les fusils de sniper. Je préfère le combat à moyenne portée.

- Faire 500 kills au fusil de sniper : Bon, là, c'est plus facile. J'utilise fréquemment les 2 fusils de sniper semi-automatiques (très efficaces en tir de barrage). Heureusement qu'ils existent, sinon je n'avancerai pas. ^^

- Faire 100 kills au tir de mortier : Très sincèrement je ne sais pas comment faire pour avoir cet insigne. ^^ Faire des kills au tir de mortier est quasiment mission impossible sur la plupart des cartes (tout le monde bouge!), et le fait d'attendre le verrouillage nous expose aux tirs adverses. Donc ça va prendre du temps...

- Obtenir 50 décorations "héroïsme" (soit 8 kills à la suite) : délicat à obtenir, mais là encore, ça dépend de la situation. Certaines parties nous mettent face à de très bons joueurs qui empêchent d'enchaîner les victimes.

- Faire 100 kills avec les mines : Bof, bof. J'aime pas trop poser des bêtes mines sur le sol et attendre qu'un péquenot vienne exploser son tank dessus. Pourquoi ? Eh bien déjà quand je pilote un tank, je tire toujours sur le sol, ce qui rend les mines inopérantes. Ensuite, je préfère démolir les tanks au lance-roquette. C'est plus fun. C'est pour ça que je mettrai du temps pour obtenir cet insigne. ^^

- Obtenir deux médailles de platine : Actuellement je n'en ai toujours qu'une seule (pour les véhicules lourds). Faut dire que j'aime la diversité donc je ne m'attarde pas longtemps sur une seule arme. Mes stats parlent d'elles mêmes. Donc ça prendra du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire